CPM

hangar CPM25 000 mètres carrés aménageables en bordure de rade et à proximité immédiate d’un quai de croisières sur la côte d’Azur, 42 millions d’euros d’investissement et un loyer annuel de 24 000 € perçu par la commune? Il manque un zéro et des centaines de places de parking dans le projet de reconversion du CPM de la municipalité sortante pour être à la hauteur, sans parler du volet architectural qui n’utilise pas le potentiel historique de la nef la plus au sud. L’erreur ne serait pas grave si elle n’intervenait pas à la fin d’un mandat de six ans. Il est clair que nous revaloriserons le site autrement en retenant un meilleur projet dès l’été 2014.

Une réflexion au sujet de « CPM »

  1. Bonjour,

    Ancien des chantiers, je regrette également la destruction de la nef plus au sud. Je trouve que cette façade principale représente la mémoire des chantiers et que nous devrions la conserver tout en embellissant la tuyauterie et les inscriptions de métal.
    Je pense que nous sommes maintenant prêt à voir évoluer ces bâtiments pour le bien-être des Seynois tout en conservant le souvenir des chantiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *