Tamaris

laseyne2C’est, avec le centre-ville, l’autre enjeu de notre mandat. Un seul intérêt nous guide, celui de la préservation et de la mise en valeur du patrimoine naturel, architectural et paysager de la corniche, et donc, pour nous, du développement de l’économie maritime et touristique de La Seyne. De notre point de vue, la construction d’hôtels et de villas ou la création de poches de stationnement sur des voies adjacentes à la corniche sont à proscrire au profit d’un renforcement des transports en commun desservant Tamaris.

2 réflexions au sujet de « Tamaris »

  1. Bonjour,

    Je suis entièrement d’accord avec votre programme qui semble écologique. Cela me fait penser que, pas plus tard qu’hier, je suis allée me baigner à la plage de Mar Vivo. Et oh! qu’elle belle surprise!
    Cette plage n’est pas entretenue: les algues forment des marécages, le sable au bord de l’eau est noir , il sent le mazoute.
    Je suis repartie avec l’impression que pour ne pas mettre de sable, les services communaux gardent les algues pour agrandir la plage.
    Projetez vous de faire quelque chose pour cette plage où l’eau est magnifique, digne d’une plage de Porquerolles?

    1. Il est en effet très probable que la liste « La Seyne change en bleu marine » soit la plus écologiste des listes candidates. L’aménagement des plages de La Seyne sur Mer est pour nous une évidence touristique. Merci pour votre commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *