Conseil du 28 avril 2014

002Le plus long, le plus important. Il a fallu tenir sept heures durant pour s’opposer au budget de la majorité socialo-écolo-communiste qui n’est autre qu’une incitation au départ des classes moyennes seynoises, qui reviendront dans six ans, lorsque nous aurons réduit au maximum cette pression fiscale et réalisé un vrai plan d’économies dans cette ville surendettée et mal administrée.

3 réflexions au sujet de « Conseil du 28 avril 2014 »

  1. Tout de meme domage que vous ne siegez pas en commission d appel d offres pour un manque d investissement de vos elus ça fait pas tres serieux!

  2. Je ne suis malheureusement pas garant du comportement de chacun des élus. Il y a parfois des manquements individuels qui nous échappent. Soyez en revanche assuré que nous exercerons notre rôle partout où il sera possible d’agir. Cordialement.

  3. Bonjour,

    Je suis tout à fais d’accord avec ton approche, Damien, et je dirais même qu’au delà du maintien à un niveau stable de la masse salariale, je crois sincèrement que la municipalisation de certaines activités ne justifie absolument pas l’augmentation de la masse salariale, qui a déjà atteint un niveau record.

    D’autres part, des sources d’économie budgétaire existent (comme la renégociation de certains contrats de services (téléphone, assurances, véhicule…).

    De nombreux travaux et diverses interventions de sous-traitant pourraient parfaitement être réalisée par des employés communaux sans augmentation de budget ou financement supplémentaire;

    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *