Var-matin du 28 octobre 2013

Var-matin du 28 octobre 2013 001La réappropriation du port du centre-ville de La Seyne-sur-Mer et de ses abords par les Seynois et les touristes est inscrite comme axe fondamental de notre projet urbain.

Ce port constituera le cœur commercial du centre historique de La Seyne-sur-Mer. La nouvelle place continuera d’accueillir une forte majorité de cafés et restaurants. Le ravalement de toutes les façades, la réfection des devantures et des enseignes, la mise en place d’une signalétique attractive qui accompagneront la création de cette place, changeront définitivement l’image de notre ville.

Les liaisons entièrement piétonnes avec les rues du centre historique, progressivement réhabilité, seront transformées tant sur la lisibilité des accès que sur la qualité esthétique des espaces.

Le projet que je vous présente aujourd’hui avec mon équipe, c’est notre engagement pour la ville où je suis né il y a trente-trois ans et où mon père a travaillé aux chantiers navals. Je veux être jugé sur sa qualité en fin de mandat. Il sera fait sans la moindre augmentation des impôts des Seynois et le moindre euro d’emprunt. Son financement est clair et assuré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *