Var-matin du 28 mars 2014

001Merci. Dimanche c’est vous qui faites changer La Seyne en 2014 dans le bon sens. Avec mon équipe, je suis prêt. Tout aura été utilisé contre nous jusqu’au bout mais vous vous exprimerez librement et en conscience. J’ai confiance. La Seyne a besoin de vous. Vous pouvez compter sur moi. Tous les engagements pris seront tenus. Merci de votre soutien.

Var-matin du 15 mars 2014

001Et pour cause. Tous d’accord, PS compris, pour installer Grand Frais ou étendre Auchan, tous divisés pour créer un cinéma à La Seyne, par intérêt politique personnel. Egalement élus locaux sur des territoires différents déjà pourvus d’un cinéma, les membres UMP de la CDAC ont d’abord pensé à leurs intérêts avant ceux des spectateurs seynois, nombreux et une nouvelle fois privés d’un équipement plus accessible. La Seyne change en 2014.

Var-matin du 3 mars 2014

001002D’ici le 23 mars et dès le 1er tour, mobilisez-vous, assurez-vous que tous vos proches puissent s’exprimer. Le changement, le vrai, est en route. Rien ne pourra l’arrêter. Rien ni personne ne nous fera douter de nos engagements pour La Seyne, pour la France. Nous somme comptables devant vous de l’usage du patrimoine seynois. Si La Seyne change, ce sera grâce à vous. Nous sommes désolés pour les cumulards, pour les parachutés, pour les Toulonnais.

Mes chers compatriotes Seynois, les 23 et 30 mars, le choix qui s’offre à vous est clair. D’un côté, les candidats du système UMPS, tous responsables des politiques calamiteuses menées aussi bien au gouvernement que localement. La dette de La Seyne aura atteint 200 millions d’euros après une gestion UMP puis PS. De l’autre, vous pouvez faire le choix de la liste que je conduirai et qui représente le seul renouveau possible pour  notre ville.

Je ne fais pas d’annonces de projets irréalisables ou fastueux et ruineux pour le contribuable seynois ni de promesses démagogiques. Ma seule ambition, avec mon équipe, est de servir notre ville et d’améliorer concrètement la qualité de vie offerte à ses habitants. L’argent public doit être utilisé uniquement au service de l’intérêt général : il est urgent de mettre fin aux gaspillages, au saupoudrage des subventions municipales, au clientélisme et aux hausses d’impôts qui en sont la conséquence !

Mon équipe municipale n’est pas constituée de professionnels de la politique mais d’hommes et de femmes sincères et désintéressés qui s’engagent pour notre ville en mettant leurs compétences au service de tous. Ils représentent localement le nécessaire renouvellement politique qu’une majorité d’entre vous attend. Merci à tous.