Conseil du 28 avril 2014

002Le plus long, le plus important. Il a fallu tenir sept heures durant pour s’opposer au budget de la majorité socialo-écolo-communiste qui n’est autre qu’une incitation au départ des classes moyennes seynoises, qui reviendront dans six ans, lorsque nous aurons réduit au maximum cette pression fiscale et réalisé un vrai plan d’économies dans cette ville surendettée et mal administrée.

Nausée

nauséeEn France, rien ne va plus mal que la gauche, sauf la droite. Gauche et droite échouent face à la crise depuis trente ans, mais continuent d’abriter des personnages sans scrupule, et d’en farcir même l’exécutif. L’insécurité progresse : les chiffres d’aujourd’hui sont mauvais et ceux d’hier étaient truqués. Le chômage s’étend : les statistiques du trimestre contredisent celles du mois. La pauvreté gagne : l’Etat s’endette pour payer les minima sociaux plutôt que de faciliter la création de richesses. Les scandales politiques, eux, prospèrent. Le peuple français est trop vieux pour se révolter, mais pas assez indulgent pour se résigner. Et quand la nausée est trop forte, on vomit.

Plénière du 14 avril 2014

TPMPour ma première intervention face à Hubert Falco, après l’élection de 12 vice-présidents, je n’ai pas manqué de dénoncer le recrutement de pas moins de 5 collaborateurs au cabinet du président de TPM, d’autant que l’enveloppe budgétaire affectée à ces cinq embauches atteint 600.000 € par an..

Var-matin du 7 avril 2014

003Monsieur Marc Vuillemot,

Vous êtes redevenu le Maire de La Seyne mais pas des Seynois cette fois-ci. Vous avez une légitimité électorale mais pas politique.

60% des habitants de notre ville qui se sont exprimés, ne se retrouvent pas dans votre politique. Et s’il n’y a pas eu d’opposition entre 2008 et 2014, il y en aura bien une à partir de maintenant. Chaque fois que les délibérations iront dans le mauvais sens, c’est-à-dire pour nous seront contraires aux intérêts des Seynois, nous les dénoncerons avec beaucoup de force. En fait, vous vous apercevrez très vite que la grande majorité de Seynois qui a rejeté votre candidature saura bien s’organiser. Je vous souhaite néanmoins beaucoup de courage, vous le méritez.

Merci

001001Marc Vuillemot est redevenu le Maire de La Seyne pour 40% des Seynois. Nous remercions les 8.716 Seynois qui nous ont choisis pour assumer la première force politique d’opposition à La Seyne. Nous les remercions également par avance pour le soutien de leurs nouveaux élus samedi 5 avril à 9H à notre permanence du centre-ville. La Seyne continuera de changer grâce à vous.