Après trois ans de retrait et ma démission de mes fonctions d’adjoint, je vous retrouve pour le temps de la reconstruction et votre victoire de contribuable seynois.
Archives de catégorie : Municipales 2026
24 avril 2022
Malgré mes critiques passées, il y a six ans, sur la gestion du FN de l’époque, ce n’est ABSOLUMENT RIEN à côté de l’enjeu actuel où, seule et depuis un certain nombre d’années, Marine LE PEN, est capable de nous protéger et de nous garantir nos droits humains les plus fondamentaux. La calamiteuse gestion du COVID qui m’a personnellement et durablement touché, m’a définitivement convaincu que le pire est possible avec les partis qui se sont succédé au pouvoir en France depuis vingt ans. OUI JE VOTERAI SANS AUCUNE RESERVE POUR MARINE LE PEN LE 24 AVRIL 2022 et espère qu’une majorité de mes compatriotes refusera de subir le pire de notre démocratie dans les prochains mois.
2026
C’est la première fois que je m’exprime en qualité d’élu d’opposition sur la gestion du mandat de Nathalie BICAIS. Je serai candidat en 2026 ou avant. Non contre une équipe qui compte beaucoup de collègues que j’apprécie mais contre Nathalie BICAIS et j’aurai l’occasion d’expliquer en détail aux Seynois ce que je lui reproche depuis plusieurs mois. Nous rentrerons dans le détail des procédures judiciaires, administrative et pénale, dans le détail de sa personnalité au pouvoir, de sa manière d’exercer ce pouvoir à l’occasion d’un live Facebook :
Le lundi 21 février à 21H
Ce qui est le plus préoccupant, c’est la volonté ou l’incapacité du maire de La Seyne de laisser une place aux autres, une place à l’échange, une place à l’humain dans la conduite d’un collectif. C’est ce que l’on retiendra, malheureusement, de son mandat, court mais suffisant.
1607 heures et méthode
Le contexte est compliqué mais quand on doit gérer de précieuses ressources humaines on se doit d’être humainement exemplaire. Donc la proximité et l’intégrité sont les bases essentielles pour conduire un dialogue social et ça doit prendre le temps nécessaire. Si ça casse c’est qu’on doit faire autre chose. Ce sera mon état d’esprit au prochain conseil municipal du 21 décembre 2021.